Un vide-vestiaire… et des économies à la clé !

Rentrée oblige, avec toutes les dépenses « contraintes » liées au retour à l’école, à la reprise des activités, voici une proposition qui devrait vous permettre de réaliser des économies et trouver l’équipement sportif qui vous manque : un vide-vestiaire organisé par l’association Voile sportive en Pays de Vilaine.

Youena, comment est née l’idée ?

On s’est dit que c’est toujours galère de trouver son nouvel équipement lorsqu’on est débutant : où aller ? Quel prix mettre ? Quelle qualité ?… Et puis, on souhaitait avoir un projet associatif autre que celui de juste donner des cours de voile. On avait envie aussi de faire découvrir le lieu de l’Etang Aumée, où est basée l’activité.

Pour découvrir l’étant Aumée avant dimanche prochain :

Pourquoi est-ce le club de voile l’organisateur… L’équipement pose problème ?

Oui, les combinaisons, les chaussons, les lycras… et a priori c’est le même souci dans d’autres clubs sports.

Concrètement, comment ça va marcher ?

Pour ceux qui souhaitent tenir un stand, il faut appeler pour réserver un emplacement et venir avec sa table et les affaires qu’ils souhaitent vendre. Et pour les acheteurs, il faut venir avec son porte-monnaie…

On peut aussi être acheteur et vendeur en même temps ! On souhaite organiser l’événement sur le même schéma qu’un vide-grenier. Simple et efficace !!

Infos pratiques : dimanche 15 septembre. 9h-18h. Base nautique de l’étang Aumée, St-Nicolas-de-Redon.

2€ le mètre linéaire. Réservation au 07 63 73 51 68. voile.sportive.pv@gmail.com

error: Content is protected !!