4ème Nuit des orchestres

Le vendredi 7 Février, la danse et la musique s’associent au profit de l’association Espoir Sans Frontières.

Pour la 4ème année, le Conservatoire de musique propose un spectacle de deux heures au théâtre Le Canal de Redon.

Orchestres, jazz band, ensemble de flûtes avec les danseurs de l’école de danse Annabelle Paindessous… la nuit s’annonce longue !

Une centaine d’élèves du Conservatoire vont vous surprendre par leurs prestations à travers un programme musical varié. Cette année, les instruments à vent seront mis en valeur.

Logo d’Espoir sans frontières

Cette année, l’argent collecté grâce à votre participation (librement consentie) sera versée à l’association locale Espoir sans Frontières, une association humanitaire créée en 1991, et basée à Redon (29, rue du Port).

Sa mission principale : intervenir au cœur des zones les plus reculées pour accompagner des familles et leurs enfants dans des programmes de développement tels que l’éducation et le soutien alimentaire.

L’association fonctionne grâce aux dons et au soutien des familles qui parrainent un enfant. Pour leur permettre des actions complémentaires (achats de matériel scolaire, livres, aménagement de classes, apport alimentaire), l’association réalise des concerts, des partenariats avec des entreprises, des écoles et associations locales.

Pour réserver : ICI

consequat. nunc dictum libero ut ut venenatis id commodo Donec