Camille aux Antilles

Camille aux Antilles

Camille a 14 ans et vit une aventure incroyable ! Accompagnée par les Pompiers Vannes Aventure, elle a quitté Peillac pour une semaine, direction La Guadeloupe. Avec 3 autres jeunes en situation de handicap, elle participe au Guadarun, un Raid aventure de 150 km en 6 étapes à travers 6 îles paradisiaques de l’archipel de Guadeloupe. 

Voilà des vacances de printemps bien occupées. Une fois les valises prêtes, il a fallu se lever tôt pour rejoindre Vannes, puis l’aéroport d’Orly, avec toute l’équipe des Pompiers Vannes Aventure. Nous sommes le 14 avril, et l’aventure commence !

Au programme : une semaine de Raid dans les paysages incroyables de la Guadeloupe. La joelette, Camille connait par coeur. Avec ses super-pompiers, elle a écumé tout ce que la région -et au-delà- compte de trails et de courses en tous genres.

Auray-Vannes 2016

Mais là, bien sûr, c’est différent. Tout est aventure : la distance bien sûr, mais aussi le climat, les réveils matinaux (4 h 30 tous les matins), les nuits sous la tente…


Sa Maman, Claire, est aussi du voyage, rien de tel qu’un gros câlin quand on rentre d’une journée de folie ! Voire une sympathique baignade dans une des cascades de l’île.

Fatiguée, Camille ? Jetez un oeil sur cette vidéo et vous vous ferez une idée :

Rendez-vous très prochainement sur le site de Cactus pour des nouvelles toutes fraîches !